Human Power vs USS ODYSSEY

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

bastien-52
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Re: Human Power vs USS ODYSSEY

Post by bastien-52 »

ok c est mort je continue
bastien-52 Membre de la LFU
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
Charlo_Kom Ss
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Charlo_Kom Ss »

Et bien, désolé de rentré dans votre conversation si intelligente et intéressante...
Mais O'Neill je tient juste a précisé que c'est un jeu de conquête ( c'est bien vous qui le répétez tout le temps ? ), se qu'il vous a pris il a les pleins droit dessus maintenant, si vous les voulez, reprenez lui !

Charlo
Image
Leader de L'empire Goa'uld
° Fondateur LFU °
Image
Image
Venez nombreux !
Circaetus
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Circaetus »

Bonsoir,

C'est ce que nous faisons ^^ et je pense que le seul but est de l’embêter un peu ^^. Ou tout simplement de le forcer à poursuivre ;).

Stargatement,

Circaetus.
Image

Forum U.S.S. Odyssey [Gatewars]
Sans peur et sans reproche !
Charlo_Kom Ss
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Charlo_Kom Ss »

Ah okay, c'est pas se que j'avais compris avec ca réponse ^^
Image
° Fondateur LFU °
Image
Image
Venez nombreux !
bastien-52
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by bastien-52 »

tkt pas moi je laisse mes AVP vous inquiétez pas je continue :) on va se marrer ^^

par contre le 7/12 je STOP
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
O'Neill
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by O'Neill »

Bonsoir,

Ce ne sont que des conditions possibles à un retour à la paix. Je tient à signaler que se jeu ne se prête absolument pas aux guerres, et que l'unique objectifs aujourd'hui, est de récupérer les SuPM, chose impossible, puisqu'elles sont au nombres de 2 pour tous les joueurs inscrit et actif.

L'arrivé des réplicateurs apportera, on l'espère, un peu plus de charme à ce jeu. Cependant, je crains qu'il ne fasse attendre la v2.5 pour voir un jeu possédant un game-play plus intéressant.

A l'heure actuel, je n'ai plus d'objectif sur ce jeu, je n'ai pas de temps à consacrer à la recherche de planètes ennemis dont je ne pourrais rien en tirer. Je n'ai pas non plus l'envie de faire la chasse aux flottes illimités de nos adversaires. Je me permet juste, gentille-ment, de signifier à certain joueur qu'ils ne sont pas les rois, ne leur en déplaisent.

Cordialement.
Image
Charlo_Kom Ss
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Charlo_Kom Ss »

Et bien, le plus marrant c'est le peu de SPM sur le jeu se qui devrait rendre les combats plus intense normalement, mais si des joueurs baisse les bras comme tu le fait normal qu'il n'y ai que peu de combats ^^
Ensuite pendant les guerres peu de joueurs sont très actifs sur les attaques donc peu de combats encore un fois...

Et si les 304 ( je sais pas si je peux vous appeler comme sa, mais dites le moi si non ) continu a riposter, tu arrete la quand même ? x)
Image
° Fondateur LFU °
Image
Image
Venez nombreux !
Circaetus
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Circaetus »

Bonsoir,

Oui, tu es autorisé à nous appeler les 304. Nous n'avons rien contre toi bien au contraire ;) .

Je rejoins O'neill sur le peu d'attrait du jeu. mais nous ne sommes pas contre un peux d'actions non plus ;) . Et nous sommes toujours là et actif, ce qui veut dire que nous ne baissons pas les bras.
Nos vies ne nous permettent pas de jouer non stop non plus.

Stargatement,

Circaetus.
Image

Forum U.S.S. Odyssey [Gatewars]
Sans peur et sans reproche !
Charlo_Kom Ss
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Charlo_Kom Ss »

Oui c'est sur on ne peux pas rester 24/24 sur le jeu non plus, je pense que nous avons tous une vie social :)

Moi personnellement, je trouve le jeu attirant, il suffit de trouvé quoi faire, ce qui est dure de temps en temps je l'avoue, mais avec nos amis les crabes ont pourras les attaqué de temps en temps :D Pour les SPM, il suffit de trouver le bon moment ;)
Image
° Fondateur LFU °
Image
Image
Venez nombreux !
O'Neill
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by O'Neill »

Bonsoir,

Je vous ai signifié que se jeu n'avait plus d’intérêt pour moi, que mes objectifs ont été franchi. Pour plusieurs raisons :

• Les protections qui casse la dynamique de se jeu. (attaque impossible)
  • Le peu d'intérêt à attaquer la planète d'un adversaire.
  • Un nombre de flotte limité mais dont chacun des joueurs à suffisamment de ressource pour les renouveler à l'infinie.
  • Un nombre insuffisant de SuPM qu'il est impossible de défendre convenablement, donc impossible de garder.
  • La notion d'alliance qui est inutile et qui n'apporte rien.
  • Un classement limité par une variable que l'on pourrais simplement modifier.
  • Un classement qui n'est pas clair au yeux des joueurs. (On sait vaguement comment gagner des points mais pas précisément)

Ce ne sont là que quelques points qui me dérange personnellement. Ne voyer pas ici une critique négative et méchante du jeu, loin de là. Je n'évoque ici, et uniquement les points qui me dérange personnellement.

Vous avez donc, également, les points (sans rentrer dans les détails) qui me pousse à ne pas rentrer dans votre jeu (Vos guerres).

Aujourd'hui, je ne prend pas plaisir à construire 15 flottes par jour pour aller détruire un blocus qui sera de nouveau en place 15 minutes plus tard.
Je ne prend pas plaisir à attaquer Dakara pour l'avoir entre mes mains 2 minutes.
Je ne prend pas plaisir à reprendre sans discontinuer les AVPs que l'on me vole durant la journée.

Cordialement, O'neill.
Image
Charlo_Kom Ss
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Charlo_Kom Ss »

c'est sur, les protection AVP casse la dynamique mais sans sa, je trouve que le jeu reste intéréssant pour ma part, le blocus qui reviens toutes les 15 minutes, et bien c'est une guerre, si te le détruit !
Image
° Fondateur LFU °
Image
Image
Venez nombreux !
bastien-52
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by bastien-52 »

MOI arretez MDR tu me connais charlo je suis pas dans le genre a ne pas ripostez :P et nan je continue car pour moi c est un test

donc voila ils veulent continuer j arrive :P mais le 07/12 j arrete

et y a toujours quelque chose a faire
O'Neill
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by O'Neill »

Bonsoir,

Une guerre avec des moyens illimités dans les deux sens. Ils n'y a aucune notion de stratégie n'y même une notion de rapport de force (Ce qui est la base d'un jeu de stratégie, le summum, reste évidement, d'avoir un un large éventail de choix pour définir une stratégie. C'est là, que l’élaboration d'un tel jeu devient complexe). Aucun intérêt donc.

Cordialement.
Image
Charlo_Kom Ss
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Charlo_Kom Ss »

Je comprend pas pourquoi tu arrêterais le 7/12 si ils riposte encore...

C'est sur qu'avec des moyens illimité c'est plus trop stratégique mais bon... Moi ca me plait quand même, j'ai fait l'expérience de OGame par exemple et je n'aime pas du tout, je n'ai pas encore trouvé de jeux avec une réel stratégie sur navigateur. Si vous en avez, je veux bien allé voir ;)
Image
° Fondateur LFU °
Image
Image
Venez nombreux !
volvo137
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by volvo137 »

moi je dis rien, car je me faire looked, par contre je marre c'est dingue
ya qd meme des inconscients ( houps nan nan j'ai pas dis bastien-52) non arretez j'ai pas dis ca
arf ok je sors
Gem
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by Gem »

certains se reconnaîtrons quand je dirais: comme d'hab, j'avait raison...

c'est clairement inutile de déclaré une guerre pour les avp --'

petite parenthèse: bastien, ta demande pour rejoindre l'AGU c'est vus rejeté avec 75% de contre, soit la majorité, navrés. Pour plus d'information me contactez par mp.

sur ceux bon jeu à tous.
La Haute Conseillère Diplomatique Civile des Ultimate.

Image

forum : http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php
databar
Testeur
Testeur
Location: Dans mon Orion, je rejoins Atlantis,euh c'est quoi la route?^^

Post by databar »

guerre pour des AVP franchement bastien réfléchit defois surtout contre les BC-304 c'est inutile prend se de GCA tu nous aidera et ca sera utile se coup ci^^
Image
Image
Gem
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by Gem »

GCA n'en a plus -_- (ou presque)
La Haute Conseillère Diplomatique Civile des Ultimate.

Image

forum : http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php
bastien-52
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by bastien-52 »

BON puisqu avec vous faut vraiment tout dire sur une guerre

ce soir j édite mon sujet en mettant tout ainsi que les raisons

vous verez c est tres different
ethiopian lion
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by ethiopian lion »

tu n'a pas a le faire bastien.

j'estime que dans un jeu chacun ce fixe sont objectif!!

si sont plaisir et d'avoir le plus grand nombres d'avp du jeu, alors fait toi plaisir et amuse toi^^

vous dite que le jeu n'a pas d'interé et critiquer quelqu'un qui propose de l'animé ....

heu c'est vrai vous les humain, zete très logique hein^^

bref bonne guerre
Peace In Galaxy

Image
Locked