Un vote visant à utiliser l'article versus de notre constitution a était lancer en interne, et à 0 vote contre, celui-ci est appliqué, ainsi donc je deviens le nouveau leader de la guilde, les choses vont changer croyez moi, je ferait les chose par mp ingame et non par forum pour ne pas causer de désordre sur celui-ci et ne pas gêné les modérateurs qui seraient contraint de faire la police. Ainsi donc cette nouvelle guilde ne recrute plus et toutes négociations est impossible. Pour ceux qui ne savent pas quel est le but de cet article, vous ne tarderez pas à le savoir
Temp mieu pour vous, mais tu m'a l'air remonter mais un conseille, ne vien pas nous embettez, tu risquerais de nous redonnez une raisons de jouer beaucoup
l'AGU c'était pour la paix, versus c'est la guerre, plus simple, plus radical et plus efficace x)
par ailleurs les remarques venant d'un traître interguilde comme toi ne nous font rien, ta guilde pathétique et toi même avait déjà l'empire sur le dos et maintenant nous, à moins que les GCA veulent de toi tu est seul ^^
merci de revenir dans le sujet qui est versus inferno et non AGU ou menaces entre guildes =)
Last edited by survivors45 on Mon 2 Jan 2012 17:57, edited 1 time in total.