Règlement de comptes
Moderators: Animateurs, Responsables
Re: Règlement de comptes
Moi perso, jsuis d'accord, et sa sera mieux ainsi. pour tous...

pseudo ingame Sentinel Prime
- Karock
- Grand(e) bavard(e)

j'ai pas tout lus mais enfin pour moi le sujet est innutile, juste pour continuer à argumenter dans le vide.
Pour ma part a part contre survivors pendant la guerre je n'ai jamais géner le forum.
Pour ma part a part contre survivors pendant la guerre je n'ai jamais géner le forum.
Les ennemis de l'empire doivent périres!
- Agent Boulette
- Membre actif

Génial en 1 semaine entière, aucun membre du parti adverse n'a réagit ... Bon en gros vous vous en foutez de pourrir l'ambiance forum et IG ... Heureusement qu'il y en a au moins un d'entre vous qui est raisonnable (Elessar ^^)

Tu sais je ne pense pas que poussé Elessar à changer de camp fera avancer les choses... donc tu sera gentil de nous épargné tes commentaires genre lèche botte -_-
Je n'avais prit part pour aucuns partit jusque là, à vrai dire, j'était même plus en votre faveur, vus comment j'ai était reçu, il est évident que je m’était trompé sur vous, vous êtes l'inverse de ce que j'imaginais, je doute que les Ultimate ont envie de repartir à 0, étant donné que vous êtes les principaux responsables, c'est pas à eux de faire le premier pas, et je doute que même si vous le faite, il seront près à tout oublié.
Je n'avais prit part pour aucuns partit jusque là, à vrai dire, j'était même plus en votre faveur, vus comment j'ai était reçu, il est évident que je m’était trompé sur vous, vous êtes l'inverse de ce que j'imaginais, je doute que les Ultimate ont envie de repartir à 0, étant donné que vous êtes les principaux responsables, c'est pas à eux de faire le premier pas, et je doute que même si vous le faite, il seront près à tout oublié.
- Taylor
- Bavard(e)

Faux le message d'Elessar date du 4 et étant donné que nous sommes le 9 il me semble que 7 jours ne se sont pas écoulés.Agent Boulette wrote:Génial en 1 semaine entière, aucun membre du parti adverse n'a réagit ... Bon en gros vous vous en foutez de pourrir l'ambiance forum et IG ... Heureusement qu'il y en a au moins un d'entre vous qui est raisonnable (Elessar ^^)
- Agent Boulette
- Membre actif

Alors la c'est la meilleure Haddod ... T'imagine même pas à quel point tu es à côté de la plaque. Si tu pense t'être trompé sur nous, je pense que tu ne sais strictement rien de nous, ni de ce qui s'ai passé. Dans ma tête, tu avais encore une position neutre, mais à ce que je constate, tu fais parti de leur secte maintenant, alors grand bien te fasse !
T'as rien compris Taylor, je fesais simplement remarquer que c'était le SEUL à avoir répondu, pas uniquement depuis le 4 --". Ils s'en fichent tous, sauf lui. A croire qu'il n'y a qu'une seule personne mature dans leur guilde ...
T'as rien compris Taylor, je fesais simplement remarquer que c'était le SEUL à avoir répondu, pas uniquement depuis le 4 --". Ils s'en fichent tous, sauf lui. A croire qu'il n'y a qu'une seule personne mature dans leur guilde ...

-
Charlo_Kom Ss
- Bavard(e)

Sympa pour moi -_-'
C'est mieux de s'entendre un peu tous que de s'envoyé chier tout le temps...
C'est vrai je suis pas G'S aussi xD
Taylor : Toujours aussi pointilleux à ce que je vois ^^
C'est mieux de s'entendre un peu tous que de s'envoyé chier tout le temps...
C'est vrai je suis pas G'S aussi xD
Taylor : Toujours aussi pointilleux à ce que je vois ^^
- Agent Boulette
- Membre actif

Si ça te fait plaisir Charlo toi aussi tu fais parti des matures x). Mais je parlais uniquement des G'S la ^^

- Taylor
- Bavard(e)

Oui, toujoursCharlo_Kom Ss wrote:Taylor : Toujours aussi pointilleux à ce que je vois ^^
Agent: Malgré le fait que les G'S soient mes alliés je suis forcé de constater qu'ils n'agissent pas en étant très mature. (imiter l'autruche n'est pas toujours une bonne solution)
-
Seigneur Anubis
- Bavard(e)

Alors pourquoi tu protéges ces «immatures» ? Pour prouver ton engagement envers leur secte ?
Édit : Tu te diffères à eux c'est mieux : tu ne te caches pas
Last edited by Seigneur Anubis on Sat 10 Mar 2012 12:38, edited 1 time in total.
On peut se passé de t'es commentaire kenny... niveaux traîtrise tu bat tout les record --'

pseudo ingame Sentinel Prime
-
Seigneur Anubis
- Bavard(e)

.....
Euh c'est quoi le rapport ? Je le félicite et toi tu arrives , c'est pas comme sa qu'on avance ..
Euh c'est quoi le rapport ? Je le félicite et toi tu arrives , c'est pas comme sa qu'on avance ..
- Taylor
- Bavard(e)

(je me suis permis de te corriger)Seigneur Anubis wrote:Alors pourquoi tu protège ces «immatures» ? Pour prouver ton engagement envers leur secte ?
Pourquoi je les "Protège" et bien chez moi on abandonne pas un allié (Semper Fidelis
Edit complémentaire: D'ailleurs je trouve que toi aussi tu ne t'est pas trop montré.
-
Seigneur Anubis
- Bavard(e)

Protèges (je me corrige ^^ et je te corrige )
Semper Fidelis : Toujours xD bon je vois le double sens
- Taylor
- Bavard(e)

Quel double sens?Seigneur Anubis wrote:Protèges (je me corrige ^^ et je te corrige )
(et Protège est juste, on ne dit pas "le vent les agitent" mais "le vent les agite")
Kenny tu fait pitié à faire le lèche cul sérieux -_-
la technique de l'autruche n'est pas bonne certes, moi j'en est une plus radical, je quitte le jeu, que des traîtres et des batards ici, chui pas venu pour me prendre la tête mais pour joué, a + les gens
je conseil grandement les Ultimate à faire pareil.
la technique de l'autruche n'est pas bonne certes, moi j'en est une plus radical, je quitte le jeu, que des traîtres et des batards ici, chui pas venu pour me prendre la tête mais pour joué, a + les gens

Tu le félicites ? Moi j'aurai pas dis çaSeigneur Anubis wrote:.....
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
- Taylor
- Bavard(e)

Traitres? sa se passe de commentaires.Et c'est selon le point de vue.hellectro wrote:la technique de l'autruche n'est pas bonne certes, moi j'en est une plus radical, je quitte le jeu, que des traîtres et des batards ici, chui pas venu pour me prendre la tête mais pour joué, a + les gens
Tu laisse donc tes ennemis gagné, cela m'étonne de ta part.hellectro wrote:je conseil grandement les Ultimate à faire pareil.
-
survivors45
- Membre actif

du point de vus traitres, il ne parle pas de toi je pense
-
Seigneur Anubis
- Bavard(e)

Je ne lui lèche pas le cul, j'admire les efforts, si tu en faisais, comme par exemple, arrêter de prendre tes grands airs de roi babouin, tu aurais la conscience tranquille, et tu ne viendrais pas répendre ta haine, en disant« oh il fait pitié» ...hellectro wrote:Kenny tu fait pitié à faire le lèche cul sérieux -_-
Moi j'avoue avoir fait des fautes (beaucoup même ^^ ) , on en a tous fait, point. Inutile d'y revenir, surtout quand on ne sais pas de quoi on parle.Ensuite, Nawide, je l'ai dis légèrement détourné, mais je l'ai fais.
Taylor, Semper Fidelis ?Oui mais je ne l'étais pas toujours..^^