Salut à tous !
Juste en passant je me demandais si certains jouaient à Stargate en jeu de rôle façon D&D sur papier.
Personnellement avec un groupe d'amis on joue à Stargate Coalition v2.2 et franchement c'est trop classe o/
(surtout qu'eux ne connaissent pas grand chose à l'univers, alors je leur fais découvrir petit à petit, ils ont un petit aperçu de ce qu'était nos amis les réplicateurs (a) )
Have fun !
TheKiu.
JDR Stargate
Moderators: Animateurs, Responsables
- Agent Boulette
- Membre actif

Re: JDR Stargate
Oui, j'ai gouté aux joies sadiques de notre cher TheKiu en tant que MJ ù_ù
Mais je trouve ce jeu tout bonnement génial à jouer, même quand on ne connait que très peu l'univers de star gate ^^, il suffit d'aimer faire du rôle play =p
"Allons à la porte !" "Laquelle ?" -_-'" xD
Et oui, tes réplicateurs on les aime pas !! J'avais raison fallait pas rallumer ce p*tain d'androïde ! Je suis trop fort x). Normal, j'suis tollan =p
Mais je trouve ce jeu tout bonnement génial à jouer, même quand on ne connait que très peu l'univers de star gate ^^, il suffit d'aimer faire du rôle play =p
"Allons à la porte !" "Laquelle ?" -_-'" xD
Et oui, tes réplicateurs on les aime pas !! J'avais raison fallait pas rallumer ce p*tain d'androïde ! Je suis trop fort x). Normal, j'suis tollan =p

J'avoue la première fois j'ai été cruel, Super Soldat d'Anubis suivi d'une attaque de réplicateurs, c'était rigolo à voir xD
Mais depuis je suis gentil, et je m'amuse à cacher des Unas un peu partout :p
Mais depuis je suis gentil, et je m'amuse à cacher des Unas un peu partout :p
- Agent Boulette
- Membre actif

Mais on a survécu nanana =p
Hum oké, on a pas la même définition de gentil alors ^^', même si moi je les ai pas encore croisé tes Unas xD
Faut dire, tu les planque toujours ds les mines de naquada xD et j'ai peur du noir (a) *excuse bidon*
Hum oké, on a pas la même définition de gentil alors ^^', même si moi je les ai pas encore croisé tes Unas xD
Faut dire, tu les planque toujours ds les mines de naquada xD et j'ai peur du noir (a) *excuse bidon*
Mdr j'avoue c'est toujours bubu qui y va, il a compris le truc maintenant, la prochaine fois faudra que je le cache ailleurs (a)
Et s'il continue à bousiller mes Unas j'vais m'arranger pour faire un combat à mains nues héhéhé
Et s'il continue à bousiller mes Unas j'vais m'arranger pour faire un combat à mains nues héhéhé