JDR Stargate

Flood et bonne entente sont de mise ici.

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
TheKiu
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

JDR Stargate

Post by TheKiu »

Salut à tous !

Juste en passant je me demandais si certains jouaient à Stargate en jeu de rôle façon D&D sur papier.
Personnellement avec un groupe d'amis on joue à Stargate Coalition v2.2 et franchement c'est trop classe o/

(surtout qu'eux ne connaissent pas grand chose à l'univers, alors je leur fais découvrir petit à petit, ils ont un petit aperçu de ce qu'était nos amis les réplicateurs (a) )

Have fun !
TheKiu.
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Re: JDR Stargate

Post by Agent Boulette »

Oui, j'ai gouté aux joies sadiques de notre cher TheKiu en tant que MJ ù_ù

Mais je trouve ce jeu tout bonnement génial à jouer, même quand on ne connait que très peu l'univers de star gate ^^, il suffit d'aimer faire du rôle play =p

"Allons à la porte !" "Laquelle ?" -_-'" xD

Et oui, tes réplicateurs on les aime pas !! J'avais raison fallait pas rallumer ce p*tain d'androïde ! Je suis trop fort x). Normal, j'suis tollan =p
Image
TheKiu
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by TheKiu »

J'avoue la première fois j'ai été cruel, Super Soldat d'Anubis suivi d'une attaque de réplicateurs, c'était rigolo à voir xD

Mais depuis je suis gentil, et je m'amuse à cacher des Unas un peu partout :p
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Mais on a survécu nanana =p

Hum oké, on a pas la même définition de gentil alors ^^', même si moi je les ai pas encore croisé tes Unas xD
Faut dire, tu les planque toujours ds les mines de naquada xD et j'ai peur du noir (a) *excuse bidon*
TheKiu
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by TheKiu »

Mdr j'avoue c'est toujours bubu qui y va, il a compris le truc maintenant, la prochaine fois faudra que je le cache ailleurs (a)

Et s'il continue à bousiller mes Unas j'vais m'arranger pour faire un combat à mains nues héhéhé
Post Reply